des trucs!!

Publié le par mika


photo-copie-1.jpg
Bonnet + webcam + toshop = :D  (bon ok jetais trèèèèèèès fatiguée quand jai fais ca :D) (je kiffe comment mon chat est heureux sur la photo :D et puis on la voit pas trop mais derrière cest ma nouvelle chambre toute refaite troop belle :p)

donc oui chui pas morte :p juste pas le temps de dessiner en ce moment avec le boulot ^^"
 
jai quand meme pu faire qques croquis comme ca dc voila:


croquis1.jpg


croquis3.jpg



croquis5.jpg
  Donc quelques croquis d'observation (d'après photos quasi pour tous ^^)

*clik*  dessus pour la version aggrandie :)





























croquis4.jpgcrquis6.jpg






















croquis2.jpg

croquis7.jpg









 
Et un p'tit comme ca pour passer le temps :p===>  

Publié dans crok crok

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
tes croquis sont super bien.<br /> tu pourrais très bien faire storyboardeuse :)<br /> <br /> en tout cas, joli travail :)
Répondre
O
J'aime beaucoup la femme avec le bébé!<br /> Très joli croquis!
Répondre
P
hey il y a du bon dans tes croquis d'obs,continue et c'est bien que tu fasses de l'obs dès que tu es plus à l'aise fais en d'après réalité si tu as le temps,c'est toujours le mieux,et rigolo ton ptit montage photo,on voit que tu t'amuses bien lol
Répondre
F
Ouééé bonne année (si je ne te l'ai pas encore souhaité...) bonne santé etc...<br /> Super tes nouveaux travaux, tu t'améliore beaucoup !!! Faudrais que je m'y mette aussi un de ses 4 tiens... Bon bonne journée, passe le bonjour à ton chat!
Répondre
J
Y'a des trucs supers dans tes croquis d'obs continue comme ça!
Répondre