eeeuh :)

Publié le par mika


girl-copie-1.jpgUn dessin fait en super speed donc bon pas génial, mais rapide et pas prise de tete a faire du tout :D

Publié dans toshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou toi :) c'est Eoten de WOW ^^ je sais pas si tu te souviens depuis le temps :p c'est Granite qui m'a donné ton blog ^^ je trouve que tu dessine vraiment tres bien :) j'adore tes dessins :) (et ton chat aussi ^^) continue comme sa c'est super! :) bisous :)
Répondre
M
Coucou eoten!! :) Si si jme souviens de toi t'inquiètes :p ca me fait super plaisir ton commentaire merci beaucoup ^^J'espèr que tout va bien pour toi! merci encore!! =^__^=A bientot ;)
S
hello , je tenais à te remercier pour avoir remplis la feuille sur les métiers que ceddo ta donné. <br /> voila @ bientot<br /> Squad , Graffeur d'elite ^^
Répondre
P
pas mal du tout ce perso,bien sexy en plus cette nenette,ça y est tu as fait une héroïne de bande dessinée lol,non sans rires il est sympa ce dessin,dommage qu'il manque une attache pour le pied à la deuxieme sandale sinon ça le fait bien.
Répondre
S
hiiiii c trop jolie ce que tu fais Laura (k) (l) ^^
Répondre