:D

Publié le par mika

DSC04318.JPG
Photo prise pars mon Boss à Marseille :p  (bon ouè pour ceux qui me connaisse que sous le pseudo de mika jpense que vous aurez deviné que c'est  Laura en vrai :) )
Ils étaient bien content de leur trouvaille en tout cas et  ouè en effet bien marrante cette photo :p

Bon pour pas poster a vide un ptit speed d'hier soir (fais très vite devant Dr House <3 , LA série a ne pas manquer xD)


undefined

et un fanart de wow en 2 versions :)

undefined

 









undefined












































Voili voilou, va essayer de se motiver pour dessiner un peu plus, mais bon pas mega le temps en ce moment ^^"

Publié dans toshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Greg House, j'adore, il me fait trop marrer avec ses sarcasmes et son culot!!!!!!!!!!
Répondre
P
trop puissant ton boss lol,j'adore cette photo c'est énorme,je me suis pété de rire en la voyant,oué sinon la colo de la nenette de wow est bien,juste dommage que le bras soit aussi raide,ça lui donne pas une pose très naturelle,bon à part ça,c'est cool.
Répondre
E
sympa les croquis de wow ^^ celle en noir est asser sexy mais celle en blanche a bcp de charmes :)<br /> mais je prefere le mouton! ^^ j'adore! ^^
Répondre
S
moi je préfère la version bleue et noire :-)<br /> <br /> sont superbes tout tes petits dessins, j'adore le petit mouton rêveur, c'est très poétique :)<br /> <br /> bisous la miss
Répondre