Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
=)

=)

Nouveau truc fait en speed ce soir ^^ (en meme pas 1h ca c'est cool :D, texture => http://princess-of-shadows.deviantart.com/ ) clik cik dessus :)

Lire la suite

Maliki

Maliki

Bon j'essaie de participer au concours fanart de Maliki pasque j'adore ce perso <3 Donc voila quelques essais de croquis avant de passer à une colo^^ anti_bug_fc <== Maliki japonaise Maliki Fée ==> <== Maliki Geisha Clik Clik =)

Lire la suite

:)

:)

Voila, un p'tit truc fait en speed^^ marrant à colo , meme si jme rend compte qu'en fait on voit pas vraiment le visage de la fille ^^'' mais bon javais pas spécialement envie de passer du temps sur celui la :p

Lire la suite

des trucs!!

des trucs!!

Bonnet + webcam + toshop = :D (bon ok jetais trèèèèèèès fatiguée quand jai fais ca :D) (je kiffe comment mon chat est heureux sur la photo :D et puis on la voit pas trop mais derrière cest ma nouvelle chambre toute refaite troop belle :p) donc oui chui...

Lire la suite

nowel

nowel

Ptit dessin pour noël encore :p le theme était "christmas e!ves" donc voilou un ptit truc fait en speed ^^ N'a vraiment plus de temps pou dessiner en ce moment :'( pi avec le temps et tout des que jrentre chui ko donc direct sous la couette pour regarder...

Lire la suite

<< < 1 2 3 > >>